Arthur_Johana_Jodee

Arthur et Johana figures fondatrices

Johana CHURAMANI, cofondatrice de l'agence Jodee ; est  franco-indienne et passionnée de mode et de graphisme. Elle a suivi une formation artistique de photographe pendant deux ans, après une école de graphisme. Pleine d’imagination, source de propositions elle saura avec précision quelles émotions transmettre au travers de ses créations.

Arthur FAIVRE, cofondateur de l'agence Jodee est  passionné d'art et d'histoire. Il a suivi  une formation artistique de photographe pendant deux ans, après des études en sciences physiques. Il comprendra l'implication de votre projet et saura évaluer  les enjeux à long terme de votre problématique pour vous apporter une solution complète et définitive.

Un accompagnement dédié et unique

Dès lors que vous faites appel à Jodee, votre problématique est prise en compte au cas par cas. Votre accompagnement est personnalisé et unique, votre solution est adaptée à vos besoins et vos envies et tient compte de tous les aspects techniques et des valeurs que vous voulez partager. La notion de partage d'un savoir-être et d'une expérience est au cœur de notre approche de la communication. Votre communication : notre accompagnement à tous les niveaux.

Arthur_Johana-Jodee
Fond insta_edited_edited.jpg

Un Chemin tout tracé

Jodee est née en Juin 2021 après une année de réflexion teintée des premiers confinements et de la découverte de la pandémie et ses conséquences. Une envie de partager un savoir et nos compétences en tant que  photographes d'abord, puis en tant que  communicants et spécialistes  des réseaux sociaux. Le constat  a été rapide et dès lors compris : l'agence Jodee allait voir le jour afin d’aider  les entreprises à mieux communiquer et à partager leur  savoir-faire à leurs clients.